Si t'aimes, Tu clics !


mardi 13 mars 2012

Patrick COLLETER

Aujourd'hui, arrière droit. Très vite classé dans la catégorie des défenseur "rugueux", comprenez bourrin, le latéral français fait ses débuts à Brest, avant de filer au sud, à Montpellier. En 91, c'est à la capitale qu'il s'installe, pour 5 ans. Il forme avec Cisco Llacer une paire aux crampons aiguisés qui fleur bon l'hémoglobine. Une CCC en poche, en plus de quelques trophées nationaux, et  le voilà qui file à Bordeaux. Pas brillant. l'OM tente le pari. 1saison 1/2 et le grand saut pour la parfide albion. Southampton, l'engage, il est nul, se tire à Cannes, et dépose le bilan en 2001. Ses fonctions d'adjoint depuis sentent la loose... Patrick Colleter, c'est quand même 1 selection et 2 buts en équipe de Bretagne !!!!!!

Après avoir avalé une jambe, Pat' s’apprête à
régurgiter le tibia.


 

7 commentaires:

  1. Salut
    Ton blog est superbe surtout l'arriere plan
    Dis moi comment l'as-tu intégrer ?
    Merci

    RépondreSupprimer
  2. Merci !
    Dans le menu "modèle", puis "personnaliser", puis "arrière plan" et tu choisis ton image !!

    RépondreSupprimer
  3. Salut à toi !
    J'ai decouvert ton site via "So foot"
    Et je voulais te temoigner mon respect et mes felicitations ! :-)
    C'est bien foutu, agréable à lire,
    et C'est un plaisir de ressortir de ma memoire, ces footeux qui date de mon adolescence, tous aussi culte les uns que les autres dans leur genre !
    Et tes articles ont le même genre de ton impertinent que "so foot"
    Je continuerai de te suivre, et j'en parlerai à mes potes autour de moi ! Promis !
    Bonne soirée ! ;-)

    RépondreSupprimer
  4. Waouh ! Merci beaucoup, c'est encourageant des messages comme ça !
    En tous cas, si je peux te faire marrer un peu avec ces bons vieux footeux, c'est tant mieux !

    RépondreSupprimer
  5. Merci à toi surtout !
    Et je me suis fait ensuite le site du debut à la fin ! ;-)
    Bonne soirée !
    David

    RépondreSupprimer
  6. Fedor Cherenkov29 mars 2012 à 15:40

    sans vouloir te contredire, l'ami Colleter était arrière gauche, pour le reste ton blog est un plaisir !

    RépondreSupprimer