Si t'aimes, Tu clics !


samedi 7 juillet 2012

Stefan SCHWARZ

Aujourd'hui, Suédois. J'ai débuté à Malmö, et en 91', je débarque à Lisbonne, au stade de la Luz. 3 années à animer le milieu Portugais, et puis départ pour le Nord. Bonjour Arsenal, pour une seule saison, en 94'. Malgré une finale de C2, je ne convainc pas des masses le père Arsène, alors je décide de rejoindre un certain Batigol à Florence. Je fais 3 saisons, j'empoche une coupe et je m'en vais découvrir un nouveau championnat majeur, celui où l'on joue à 22h et on s'empiffre de tapas. 1 saison à Valence, une coupe. Je me finis tranquilou du côté de la pluie et des Irish à Sunderland, de 99' à 2002. Je suis Schwarz, Stefan Schwarz.
"Je fais comme mon copin Henrik, je mange de l'herbe et j'aime
 la nature et elle me le rend bien"

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire