Si t'aimes, Tu clics !


jeudi 1 novembre 2012

Alain RAGUEL

Aujourd'hui, attention les yeux ! Milieu de terrain formé au LOSC, je ne suis pas conservé par Coach Vahid le dictateur en 99'. Pas grave, je file chez un grand d'Europe, en Espagne, à Valence. Ah merde, j'me suis planté, je ne suis qu'à l'Asso Sportive d'Origine Armenouche de Valence. La tuile. 1 saison plus tard, je fuis l’Arménie Française et rejoins mon pays d'adoption : la Grèce. 4 ans de bons et loyaux services à Panionos, et j'atteins les hautes sphères Grecques. J'enfile la tunique verte du Pana. Pour l'entrainement. Parce que mon coach m'a semble-t-il oublié. 1 an sans jouer, c'est long. Alors je me casse à Atromitos, puis Iraklis, et enfin l'Olympiakos ! Volou, pas le Pirée. Mais c'est bien pire. J’arrête les frais en 09'. Moi, c'est
Alain Raguel -énique.

Les boucles aux deux oreilles, c'est
pour faire vrai grec.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire